les soldats tueurs  Index du Forum
les soldats tueurs
Ce forum est fait pour les membres de call of duty 5 / 7 sur wii et 5 / 6 / 7 sur PS3

les soldats tueurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hallo le comic et le tueur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les soldats tueurs Index du Forum -> Divers !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[TSK]H4llo
Invité

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: Hallo le comic et le tueur Répondre en citant

Ratio : - o.79 (augmente)
Quel membre de la team battez vous ? : *sifflote*
Depuis combien de temps êtes-vous dans cette team ? : Je suis la seconde personne après m'être inscrit sur ce forum ( l'un des plus anciens )
Pourquoi voulez-vous être testeur ? : Car c'est l'un de mes objectifs au sein d'une Team et pouvoir être une personne pouvant donner des conseils pour voir les qualité des uns et des autres.

Je suis très organisé lorsqu'il faut que je fasse une mission donné par moi-même et je tacherais de mettre au plus clair les défauts et qualités du testé sans oubliés le moindre détails.

Voilà j'aimerais vraiment devenir testeur malgré mon niveau assez moyen

Silence I kill You !

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[TSK]coooper
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:25 (2010)    Sujet du message: Hallo le comic et le tueur Répondre en citant

Bien jouer Hallo Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Hallo le comic et le tueur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les soldats tueurs Index du Forum -> Divers ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par RaideN Powered by phpBB © 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com